Aaron Shepard Leader - Admin
Messages : 94 Age : 48 Localisation : Sprerare. Occupation/Emploi : Chef des Sanus.
Feuille de personnage Etat d'esprit: Amical - je suis enchanté de vous connaitre Relations: Avatar: Sam Woringhton.
| Sujet: Les modes de vie Sam 2 Oct - 18:39 | |
| L e s M O D E S d e V I E
Ce qu'il faut savoir sur Sprerare , c'est que les modes de vie sont différents de la Terre , bien entendu tout est naturel ici. Les habitations ;- Elles sont bâties en pierres pour la plupart – où se sont tout simplement des endroits aménageables tels que des grottes communes. Étrange ? Pas autant pour nos chers habitants. Le bois ne pouvant être coupé la plupart du temps pour ne pas tuer d'arbres , les meubles sont en réalité fais avec des matériaux 100% naturels. Un lit fait avec un de la paille parfois , mais aussi pouvant être faits avec des matelas posés par terre. Les portes ne sont pas obligatoires ici. Les sprerariens croient dur comme fer que les voleurs ne sont pas , ici. Pour un minimum d'intimité , ils utilisent des rideaux en perles ou en tissu pour parfaire leur portes. Évidemment , nous ne sommes jamais à l'abri d'un animal malfaisants la nuit...
Les moyens de transport ;- Comme vous vous en doutez , les bus , voitures , motos et co... sont inexistantes. Il y a des vaisseaux spatiaux venus de la Terre , certes. Plusieurs vaisseaux ont été construits au cas où et chaque habitation possède un vaisseau. ( éventuellement pour se rendre très loin , sur la planète. ) mais il y a aussi des vélos et des charrettes tenues par des chameaux ou chevaux. Oui , car malgré tout , les animaux ont leur place et sont chouchoutés mais doivent aussi travailler pour gagner leur croûte. Puis ça peut servir de transport commun au passage – bien que les vélos peuvent aussi se déplacer en groupe.
Les moyens de paiements ;- Non , il n'y a ni dollars , ni centimes , ni euros ici. Pas le moindre petit penny... L'argent ça n'existe pas en fait , les habitants de cette somptueuse planète se servent de légumes , fruits , animaux et procèdent à des échanges entre eux pour obtenir quelque chose d'autre. « Ce que j'ai appartient aux autres , à condition qu'ils me donnent ce qu'ils ont en retour. »
| |
|