Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Les Saducky

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Shepard
Leader - Admin

Aaron Shepard


Masculin Capricorne Chat
Messages : 94
Age : 48
Localisation : Sprerare. Occupation/Emploi : Chef des Sanus.

Feuille de personnage
Etat d'esprit: Amical - je suis enchanté de vous connaitre
Relations:
Avatar: Sam Woringhton.

Les Saducky Empty
MessageSujet: Les Saducky   Les Saducky EmptySam 2 Oct - 18:31

L e s T E R R I E N S


    Les Saducky

    Saducky est en fait une contraction des mots anglais « Sad Lucky » signifiant triste chanceux. Si les Sanus les ont nommés de cette manière c’est parce que les personnes faisaient partis de ce groupe sont les survivant de la planète bleue. Ces hommes et ces femmes ont du abandonner leur monde et souvent leurs proches pour pouvoir avoir un avenir.

    Les Saducky sont donc les terriens qui sont parvenus à se trouver une place dans le vaisseau - qu’ils aient payés, réussis les tests ou rusés pour l’obtenir. Ils essaient de respecter tant bien que mal les différentes règles que leur a imposé Aaron Shepard. Le leader des Saducky est Andrew Loyse depuis que le président des Etats-Unis est mort. En effet, ce dernier n’a pas survécu à une des Tornades qui s’est soulevé avant son départ pour Sprerare. Il n’est pas accepté par tous les humains comme leur leader, mais il fait du mieux qu’il peut pour que leur intégration se déroule au mieux.
    Ce groupe essaye de se plier à toutes ces règles qui leur sont étrangères et absolument pas naturelles. Ils sentent bien qu’ils ne sont pas vraiment acceptés par certains Sanus, contrairement à ce qu'Aaron veut leur faire croire. Nombre d’entre eux se sentent reconnaissant de leur survie, mais tiendront-ils vraiment leurs promesses jusqu’au bout ? Certains n’hésitent pas à se mélanger avec leurs nouveaux amis, ce qui n’est pas forcément bien vu par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-nouvel-espoir.forumgaming.fr
 
Les Saducky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Saducky (0/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Sprerare • Il était une suite ♠ :: « Once upon a time ; :: & Si je te contais mon histoire ? :: Les groupes-
Sauter vers: